Une équipe d’experts, là pour vous.

Notre équipe est composée de professionnels chevronnés, déterminés à faire de Loisirs 3000 la référence en matière de gestion de loisirs.

Éric Beaudoin

Président-directeur général | Fondateur

Bachelier en sciences de l’éducation, Éric Beaudoin quitte l’enseignement pour vivre pleinement sa passion d’entrepreneur à l’âge de 24 ans. Dès sa première année d’opération en 1995, Éric gère les activités parascolaires de cinq écoles en plus de deux piscines.

Au fil des années, grâce à ses qualités de visionnaire, il diversifie ses activités en créant une chaîne de camps de jour dans le Grand Montréal, et même jusqu’à Sherbrooke. Aujourd’hui, son expertise de gestionnaire s’étend à une variété de domaines du loisir : centres d’escalade, centres aquatiques, centres d’amusement, salles de musculation et centres sportifs.

En plus de s’investir dans la communauté en tant que vice-président de différents conseils d’administration d’OBNL et comme président d’honneur dans plusieurs tournois de golf de fondations liées à l’éducation, Éric est reconnu comme un leader par le milieu des affaires, ayant été finaliste et lauréat dans différents concours d’entrepreneuriat.

Nancy Rozon

Directrice générale adjointe | Copropriétaire

Diplômée en technique de loisirs et en gérontologie, Nancy oeuvre dans le monde du loisir depuis plus de 20 ans. Avec son expérience diversifiée en milieux municipal, privé et associatif, Nancy participe activement à l’élaboration de projets innovateurs et mobilisant. Que ce soit à titre de directrice générale de camps de jour multisites ou comme intervenante auprès des personnes ayant des déficiences intellectuelles, Nancy a toujours su mettre à profit ses talents de gestionnaire afin de créer des environnements propices à l’épanouissement de ses clients.

Copropriétaire de Loisirs3000 depuis 2012, Nancy veille à la saine gestion de tous les projets en intervenant de manière proactive sur les ressources humaines et matérielles. Elle a mis en place des processus de gestion efficaces qui permettent à l’entreprise d’offrir des services de qualité supérieure qui dépassent les attentes du consommateur.

« Un milieu où l’esprit d’équipe et la conciliation travail-famille sont des priorités. »

– Philippe Normand

Philippe Normand

Directeur marketing et communication

Ouvrir

 

Philippe œuvrera dans les meilleures agences de publicité avant même la fin de son baccalauréat en communication. Il se verra confier des mandats importants, dont celui de BMW Canada par l’agence lg2. Ce début de carrière prometteur le propulsera dans le monde de la musique, où il veillera à la promotion d’artistes sous l’étiquette Musicor à titre de directeur marketing. Il poursuit chez Loisirs3000 avec une seule idée en tête, propulser l’entreprise vers de nouveaux sommets !

Anabel Lauzon

Directrice de projets

Ouvrir

 

Bachelière en animation et recherche culturelle, profil communication et médias, Anabel a œuvré près de 20 ans en production télévisuelle, notamment à la direction de production de l’émission Salut Bonjour à TVA. Impliquée dans son milieu, elle siège bénévolement depuis 2008 sur le CA d’un organisme de loisirs communautaires pour lequel elle administre le programme de danse. Sa capacité maintes fois démontrée à gérer de front des projets d’envergure amène chez Loisirs3000 une expertise de pointe en gestion, assurant ainsi les plus hauts standards de qualité.

Hubert David

Directeur administratif

Ouvrir

 

Bachelier en droit, Hubert débutera sa carrière dans le monde des télécommunications où il développera ses compétences en gestion, notamment pour CP Rail, Ericsson et Radian. Il s’illustrera également au Jeune Barreau de Montréal où il sera coordonnateur de projets. Par la suite, il agira à titre de responsable des technologies chez Éducaloi puis, grâce à ses compétences de juriste, il y deviendra responsable des partenariats et de l’innovation. Chez Loisirs3000, il gère les ressources humaines, les activités comptables et les technologies.